Manuscrits

Tous les manuscrits sont les bienvenus. Ils devront être dactylographiés (pas de disquette!). Nous conseillons aux personnes intéressées de bien connaître notre production afin d’être sûres de s’adresser au bon éditeur (nous ne publions que des textes littéraires et pratiquement pas de poésie ni de traductions). Ce site vous renseignera plus complètement sur nos activités et sur le type d’ouvrages qui nous intéresse.

Notre programme éditorial étant complet jusqu’au printemps 2018 (compris), nous ne pourrons entrer en matière que pour des publications envisagées à partir de l'automne 2018.

Merci de ne pas nous apporter de manuscrit au Salon International du Livre et de la Presse de Genève.

Nous recevons un manuscrit par jour ouvrable, aussi nous vous remercions de ne pas nous en envoyer via internet ou enregistrés sur CD, mais exclusivement en copie papier et par courrier, à l’adresse suivante.

Bernard Campiche Editeur
Grand-Rue 26
CH-1350 Orbe
Suisse


Tous les manuscrits sont examinés et font l’objet d’une réponse écrite de notre part, sous forme de lettre-type de refus pour tous ceux refusés en première lecture. Il faut compter environ trois à quatre mois pour une réponse.

Fermer cette fenêtre